doob solutions numériques de partage culturel

Actualités :

Installation de la borne à Belfort

19 décembre 2008 illustration pour Installation de la borne à Belfort

Aujourd’hui à 14H a eu lieu la livraison de la première borne Automazic version 2 à Belfort.

Après des mois d’étude, et un changement de fabricant, nous sommes heureux de voir cette borne qui est la première à présenter à la fois le nouveau design et le nouveau logiciel totalement réécrit par rapport au prototype de Gradignan.

En attendant la livraison prochaine de 4 autres communes, nous attendons avec impatience les premiers témoignages des utilisateurs.

Tenus de livrer cette borne avant les fêtes, nous n’avons pas pu organiser une inauguration en bonne et due forme. Celle-ci sera cependant faite en début d’année. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une date sera fixée

Quoiqu’il en soit, la borne fonctionne bien, est elle est évidemment disponible dans le secteur musique de la médiathèque des 4 As.


2 commentaires pour “ Installation de la borne à Belfort ”

  1. Antoine dit :

    Je me suis rendu aujourd’hui à la médiathèque de Belfort et quelle bonne surprise de découvrir cet étrange boite avec des écouteurs dans les oreilles…
    Après un repérage rapide de la chose, magnifique! Enfin un outil d’accès et de partage de musique habituellement réservé aux connectés de la toile. Enfin une bonne idée… surtout l’interface d’une simplicité purement infantile: choix du style musical et hop là tout plein de groupes qui sont gentil de pas nous faire payer leur musique mais surtout qui permettent à tous de faire des découvertes musicales et de les emporter à la maison via un baladeur connecté en USB sur la borne.
    Et pas mal la rubrique sur l’actu musicale locale du point d’implantation de la borne.

  2. deroy dit :

    cette borne est bien il y a de la bonne musique c dommage elle capte pas mon mp3

doob